Le mercredi 1er décembre, journée mondiale de lutte contre le SIDA, les élèves de Terminale ST2S ont organisé des actions de sensibilisation au sein de l'établissement. Vous avez été nombreux à acheter les rubans rouges qu'elles avaient confectionnés et 4 classes ont pu profiter des activités que nous vous proposions au CDI. Madame LOOTEN, infirmière scolaire était présente pour échanger avec les élèves et leur apporter de nombreux conseils. Les élèves ont également réussi à répondre au questionnaire réalisé à partir des affiches des TST2S et tout cela ... en anglais !
Bravo aux TST2S ainsi qu'à Mme LOUBERT, Mme PALARIC et Mme DELENEUVILLE pour l'organisation de cette belle journée de mobilisation.
sidaj1sidaj2sidaj3
sidaj4sidaj5