bacL'association des anciens élèves du lycée Carnot tiendra son assemblée générale au lycée le samedi 14 mars 2015 à 10 h 30. Ce sera l'occasion de remettre des prix aux bacheliers
ayant obtenu une mention très bien.
A l'issue de cette événement aura lieu le traditionnel banquet  au restaurant la distillerie à Gosnay.
Le voyage annuel se déroulera à Mons en Belgique, capitale européenne de la culture en 2015, et le déjeuner aura lieu à Binches.
L'Association a besoin de sang neuf, en ces temps d'internet les relations virtuelles prennent de plus en plus le pas sur les rapports humains ce qui provoque une baisse des adhérents et pourrait provoquer à terme la disparition de l'Association. Si le lycée Carnot a marqué votre scolarité que ce soit pour les amitiés que vous y avez tissées ou pour ses professeurs, rejoignez l'Association pour que cette aventure puisse continuer encore de nombreuses années :
Cotisation 2015 : membre actif 5 €
(Les membres actifs ayant acquitté 6 cotisations consécutives deviennent membres perpétuels et n’acquittent plus de cotisation)
ou nouveau membre perpétuel 30 €
Pour obtenir plus d'information vous pouvez contacter Mme Pannier par email ici

Total1204792